L’École des sciences de la gestion

Entreprendre l’avenir

Fréquentée annuellement par plus de 15 000 étudiants, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) se classe parmi les meilleures écoles et facultés de gestion au Québec, au Canada et dans le monde. Urbaine et ouverte sur le monde, elle offre un cadre de vie académique très stimulant à ses étudiants, enseignants et employés, guidée par ses valeurs managériales de responsabilité sociale et de développement durable.

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’ESG affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

L’École des sciences de la gestion a bâti sa réputation d’excellence sur sa grande capacité à innover tant en enseignement qu’en recherche, comme en témoigne son offre intégrée de formation et de recherche orientée sur seize pôles d’expertise, tous reliés à des enjeux et à des questions d’une pertinence sociale et scientifique indéniables pour les organisations, qu’elles soient publiques, privées ou collectives.

L’ESG, c’est aussi une offre complète de services-conseil à sa population étudiante et à ses 100 000 diplômés; vie étudiante et associative, mobilité à l’international, entrepreneuriat, développement de carrière et préparation à l’emploi, stages, réseautage, perfectionnement et formation continue, documentation, etc.

L'expérience de l'École des sciences de la gestion
Histoire de l'École des sciences de la gestion
Départements de de l'École des sciences de la gestion
Campus de l'École des sciences de la gestion
Direction et Gouvernance de l'École des sciences de la gestion
Unités et services de de l'École des sciences de la gestion