Entreprendre l’avenir

Entreprendre
l' avenir

Campagne 2018 | Décanat de l’ESG

Candidatures au poste de doyen de l’École des sciences de la gestion

Voici les informations concernant les procédures de désignation au poste de doyenne, doyen de l’École des sciences de la gestion.

Un Comité de sélection de la doyenne, du doyen, dont la Rectrice de l’UQAM, Magda Fusaro, assure la présidence, a été constitué. Les membres de ce comité ont pris connaissance des dossiers de candidature — deux candidatures pour ce poste — et ont retenu les deux candidats suivants, qui seront soumis à la consultation :

  • Louis Baron, professeur titulaire au Département d’organisation et ressources humaines;
  • Komlan Sedzro, professeur titulaire et directeur au Département de finance.

La campagne d’information des candidats s’échelonnera du 5 au 23 février 2018. Une rencontre publique des candidats avec toute la communauté aura lieu :

  • Le 21 février, de 12 h 30 à 13 h 30, à la salle Marie-Gérin-Lajoie.

Le scrutin se déroulera à compter de 10 h le 26 février jusqu’à 15 h le 5 mars 2018 par l’entremise du système Omnivox. Les instructions pour ce faire seront acheminées ultérieurement aux personnes concernées.

Après examen des résultats de la consultation, le Comité de sélection formulera sa recommandation au Conseil académique qui fera la sienne à la Commission des études du 10 avril 2018. Celle-ci recommandera finalement la nomination de la personne au Conseil d’administration du 24 avril 2018.

 

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2