Entreprendre l’avenir

Entreprendre
l' avenir

Expertise en gestion des technologies de l’information

L’expertise en gestion des technologies de l’information de l’ESG UQAM vise l’approfondissement des connaissances et le développement des compétences en gestion des technologies de l’information (TI) et de l’innovation. La perspective générale qui retient l’ensemble de nos experts, tant en formation qu’en recherche, tient compte de la convergence entre les secteurs de la gestion, de l’informatique et des télécommunications.

Ils se démarquent notamment par leurs contributions dans les domaines du developpement, de l’intégration, de l’implantation et de l’utilisation des TI, de l’analyse d’affaires, de l’architecture d’entreprise, de la collaboration médiatisée et de l’intelligence d’affaires.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2