L’international

Résolument internationale, l’ESG s’associe aux meilleures universités et écoles de gestion en matière d’enseignement et de recherche. Elle a développé à ce jour 160 partenariats de mobilité étudiante sur la scène internationale. Par ailleurs, un grand nombre de professeures et de professeurs mènent leurs recherches en collaboration avec des partenaires internationaux et leurs travaux sont publiés dans les plus grandes revues.

De classe mondiale, le développement international de l’ESG UQAM se caractérise par plus de 3000 étudiants étrangers en provenance de 80 pays sur six continents différents, par une centaine de protocoles d’entente de mobilité étudiante avec des institutions partenaires à travers le monde, par programmes délocalisés et par des possibilités de double diplôme avec des institutions étrangères.

Pour plus d’information sur le Service de soutien à l’international

Le MBA pour cadres (EMBA) international

S’appuyant sur une expertise reconnue alliant les théories et les pratiques les plus actuelles en gestion, le MBA pour cadres (EMBA) est un programme complet délocalisé dans une douzaine de pays et offert depuis 40 ans, en français, en anglais et en espagnol. Il compte à ce jour plus de 12 500 diplômées et diplômés dans le monde.

Pour plus d’information sur le MBA pour cadres (EMBA)