Entreprendre l’avenir

Entreprendre
l' avenir

Trimestre d’automne 2017 : places encore disponibles à l’ESG

Il reste encore quelques places disponibles dans les cours de 1er cycle de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM). Les étudiants libres ou les candidats désirant le devenir au trimestre d’automne 2017 sont invités à communiquer avec la réception de l’ESG en appelant au 514 987-3656 ou en se présentant au local R-1020.

S’ils obtiennent une autorisation d’inscription, ils devront par la suite se présenter au comptoir du Service à la clientèle du Registrariat avant le 12 septembre 2017 afin de remplir une demande d’admission à titre d’étudiant libre.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2