Entreprendre l’avenir

Entreprendre
l' avenir

Exigence de diplomation en anglais (B.A.A. et B.Sc.G.)

Tous les étudiants d’un programme menant au grade de B.A.A. ou de B.Sc.G. doivent attester de leur maîtrise de la langue anglaise au niveau intermédiaire.

Cette exigence linguistique en anglais peut être satisfaite par la réussite d’un test dont le seuil de passage est établi au niveau intermédiaire ou par la réussite d’un cours d’anglais de niveau intermédiaire II dispensé à l’UQAM ou l’équivalent. Les étudiants sont invités à satisfaire à cette exigence dès leur première inscription au baccalauréat.

Effectuer un test
Effectuer un cours
Exemptions possibles

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

École des sciences de la gestion
Montréal, Québec, H2X 3X2