L’École des sciences de la gestion

Sortir du cadre

Au cœur de Montréal, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) cultive la pensée critique et développe des esprits uniques pour changer le cours des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. Étudier à l’ESG UQAM, c’est explorer des domaines d’expertises variés allant du management à l’urbanisme en passant par le marketing et la gestion de la mode, l’éthique, les milieux de vie intelligents et durables, l’intelligence d’affaires ou encore les Fintech.

Tant sur le plan de la recherche que de l’enseignement, l’ESG UQAM amène chacune, chacun à réfléchir le monde autrement et ainsi devenir des acteurs influents dans leur milieu, créateurs de valeur économique, sociale et environnementale sur les scènes locale, nationale et internationale.

Vivre l’expérience ESG, c’est aussi avoir accès à un écosystème pour transformer son potentiel tout au long de ses études, mais aussi de sa vie professionnelle : vie associative, mobilité à l’international, entrepreneuriat, développement de carrière et préparation à l’emploi, stages, réseautage, formation continue, etc.

Campus de l'ESG
Direction et Gouvernance de l'ESG
Départements de l'ESG
Histoire